l’atelier de Sara

17.7.13

Image1.mix-gg
Aujourd’hui j’ai reçu mon petit colis de l’atelier de Sara !!
Sara est une maman qui confectionne des couches lavables et des habits pour les bébés en lavable !
Moi j’adore !! je lui en avais commandé tout une série pour ma grande (Maëlys) : couches, culottes, bodys, sarouels …
Et c’est tout naturellement que je lui ai passé une commande afin de compléter mon stock pour l’arrivé d’Anaé …
Voici donc son contenu :
des culottes imperméables, des couches (en bambou), des lingettes et des couches pour les poupées de Maëlys !
IMG_9546
IMG_9585 
   les couches pour les poupées !!
Voici quelques articles que j’ai repéré pour vous :
body     sarouel-004   culotte-minkee-maxi

Enregistrer un commentaire

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.