petite chinerie

18.7.13


Voici ce que j’ai dégoté dans un de mes derniers vide greniers:

Des draps vintage,
  • Classique à fleurs rouges et jaunes :
IMG_9606
 IMG_9604





Il est un peu abimé, donc il servira pour la confection de coussins.
  • Un grand drap dont le motif est assez original !! ça fait un peu le monde des bisounours !
IMG_9607 IMG_9610
  •   51 petits carrés au crochet … 
     sac, coussins, Plaid ???
IMG_9577

2 commentaires

  1. Ces motifs sont à tomber!
    Je craque sur le motifs des écharpes Comtesse Sofia (enseigne parisienne - créatrice de foulards): ces motifs sont à la fois traditionnels et contemporains. C'est vraiment ce que je recherche..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      moi aussi j'aime beaucoup les écharpes Comtesse Sofia : esprit bohème

      Supprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.