Se préparer pour la rentrée …

2.9.13


Demain première rentrée pour Maëlys …

Ces derniers jours nous avons donc organisé la Rentrée !

Pour Maëlys,
♥ Mettre le joli tablier acheté chez Vert baudet dans le cartable,
♥ Ranger les habits reçus de la queue du chat,
♥ Ne pas oublier les petits pieds …

Et le cartable ?? ah ah c’est Dany qui l’a confectionné et je vous laisse patienter jusqu’à jeudi pour le découvrir avec notre rendez vous sac story …
IMG_7731IMG_7732
IMG_7733IMG_7736
IMG_7735
IMG_7739
Pour Anaé,
♥ Prévoir la lunch box pour les gouters et la crèche,
♥ Ranger les jolies tenues de chez Hema.
IMG_7773
IMG_7436
Pour la maman (moi donc)
♥ De quoi m’équiper pour bricoler …
Recevoir mon colis de my little bazar(qui est en grosse partie destiné aux filles).

IMG_7432
IMG_7730
IMG_7756
IMG_7755
IMG_7771
Bonne rentrée !!

Sandrine

Enregistrer un commentaire

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.