les couvertures du grenier et vide grenier

4.10.13



C'est l'histoire de deux couvertures ... assemblage de petits carrés tricotés ...
La première vient du grenier de la grand mère, elle a trouvé refuge sur notre canapé.
La seconde a été dénichée dans un vide grenier et sert de refuge aux petit petons d'Anaé !!







Vous allez surement  :

4 commentaires

  1. Et j'ai le même que toi le personnage bleu du village dans les nuages, il sera bientôt sur mon blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore je l'avais quand j'étais petite mais j'ai oublié son nom ??

      Supprimer
  2. J'traine dans une couverture comme ça tout l'hiver :) rien de mieux pour tenir chaud

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.