22.10.13

on dévoile la little box vintage ...


De quoi était composée cette fameuse box vintage gagnée par the little miss perfect ???
Voici son contenu en images :







Les deux autres gagnantes : Isisya et Cuisse de Mouche ont reçu une carte postale et un marque page (faits par l'Atelier et à retrouver bientôt dans la boutique).





Je profite de cet article pour envoyer toutes mes meilleures pensées à Miss Little Perfect, je lui souhaite une douce convalescence.

Et sinon, je commence tranquillement à remplir la little box vintage 2  ♥ ♥ 

bientôt novembre et son lot de surprises ...

Pour ne rien louper abonnez vous d'un coté ou de l'autre !!

                                                         ▲▲▲


4 commentaires :

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful