les sacs à partir d'un canevas !

7.11.13



 Sac story 13 !!

Il y a quelques temps, lors d'un vide grenier de couturières, voir ici, nous avions déniché des canevas avec des motifs fleurs !

IMG_7573

 Dany vient de les monter en sac les voici :


Le mien ...



celui de Dany ...





et un pour la boutique !
à découvrir ici...




Franchement je ne peux plus m'en passer il m'accompagne partout !!




10 commentaires

  1. Le résultat est vraiment chouette. J'aime particulièrement celui avec les fleurs de capucine (enfin, je suppose). Je les sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Super, super supeeeeer joli! J'adore! Le tiens est magnifique. Ipomées et myosotis, deux de mes fleurs préférées. <3
    Je pensais que les canevas c'était moche et inutile, ben en fait... non! XD Très bonne idée de les avoir transformé en sac.

    RépondreSupprimer
  3. Ces canevas ne pouvaient pas rêver d'un meilleur avenir ! Le résultat est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. oh mais j'adore!!!!!c'est une chouette idée, j'aime beaucoup ce coté retro et l'idée de recycler!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes sacs illustreront demain un article que nous consacrons au sujet. Si tu nous y autorises ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée cette association, bravo !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.