19.11.13

Une nouvelle vie pour une corbeille... DIY


Au départ il y avait la grande corbeille abandonnée, sur son trottoir ...
un petit coup de nettoyage et c'est partit !!


de la peinture bleue, blanche, des pinceaux et du carton ...

▲ découper une forme de triangle dans le carton pour faire un pochoir ...

▲ peindre des triangles tout le tour de la corbeille ...



▲ Une petite lisière blanche ...



▲ La corbeille a un nouveau look et une nouvelle utilité : rangement des plaids et coussins ...





2 commentaires :

  1. J'aime bien récupérer des choses et les customiser moi aussi ! Un jour j'ai trouvé un mini escabeau à deux marches à côté de la poubelle. Je l'ai poncé et j'ai collé tous plein de morceaux de feuilles de magazines avec du vernis colle :). En plus, vu que je suis toute petite c'est vraiment super utile ^^

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful