♥♥

20.12.13




un petit gilet tricoté avec beaucoup d'amour 






d'après le livre Tricots câlins pour mon bébé, Catherine Bouquerel 
  P1050289


  P1050288

18 commentaires

  1. Il est adorable ! Je le sélectionne sur Abracadacraft, mais je voudrais avoir un peu plus d'infos : quel est le modèle ? quel point ? quelle laine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la sélection ! Alors ce gilet a été tricoté il y a 2 ans par Dany, c'est maintenant ma seconde fille qui le porte ! je sais que c'est de la laine phildar lambswool, pour le reste je retrouve les explications pour vous donner toutes les infos!

      Supprimer
  2. Très mignon. Moi aussi j'aimerais en savoir plus :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce point, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  4. Ce point est très joli et très original! Peut-on en savoir plus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! je vous prépare ça dans un futur article!

      Supprimer
  5. BRAVO beau rendu.
    J'adoooore ce point, je l'utilise pour mes plaids !

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui c'est très joli ! Je vais chercher dans mes bibles des points pour trouver duquel il s'agit.
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est joli!!! Je rêve de faire de pareilles merveilles!!!

    RépondreSupprimer
  8. très joli ce point, et cette couleur le met bien en valeur!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne l'avais pas vu ce joli gilet en laine! Trop mignon!!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.