16.1.14

La pochette de la parfaite blogueuse!

Il y a quelques temps sur le blog je vous présentais la pochette à dessin pour les kids, à retrouver ici

Voici une autre version, pour grands maintenant ! Elle me sert à ranger tout le petit matériel de la parfaite blogueuse !




♥ mon carnet fifi mandirac pour mes croquis,

♥ mes petits crayons dans la jolie boite cerf,

♥ un stylo,

♥ du masking tape (toujours l'avoir sous la main!),

♥ des jolis stickers,



♥ mon pc,

♥ mon cahier "spécial blog" pour noter les idées et inspirations pour des futurs articles (vie de miettes : ici)




Si des articles du blog vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter pour passer commande (délais entre 3- 4 semaines suivant le travail à effectuer).

3 commentaires :

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful