23.1.14

le mobile - coussin nuage

P1150387

P1150385

Un mobile - coussin nuage accroché au dessus du lit d'Anaé ...

P1150383 

P1150386

Inspiration Linna Morata,
Tissu Linna Morata,
Baker,
Création Dany.





20 commentaires :

  1. J'adore c'est adorable ! Et ce tissu est splendide !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle réalisation ! C'est Anaé qui va faire de beaux rêves avec ça !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Il est vraiment trop beau !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ça fait un moment que je me dit qu'il faut que je me lance dans un coussin nuage ! c'est superbe en mobile !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce mobile ! J'aimerais tellement savoir coudre (un jour peut-être ...)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful