les cabanes d'artistes à Oléron

6.1.14

De retour de notre petit séjour à l'île d'Oléron, voici quelques photos des cabanes d'artistes situées dans certains ports de l'île. Même en plein hiver certaines sont ouvertes : bijoux, peintures, sculptures, bois, vêtements ... Voici les cabanes de Chateau d'Oléron.










J'ai adoré le mélange océan, artistes, bohème ...
Je vous souhaite à tous une très belle année 2014 riche en création !!

9 commentaires

  1. Ca a l'air charmant!!!! Ca me donnerait presque envie d'en avoir une!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ce principe, j'aimerais aussi en avoir une!

      Supprimer
  2. très jolies..tes photos les mettent en valeur...superbe!!! je garde un beau souvenir de l'île d'Oléron et des balades en vélo là bas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vraiment un gros coup de cœur pour cette île, j'aime son atmosphère!

      Supprimer
  3. Très sympas ces cabanes !
    Leurs couleurs donnent du peps au paysage !!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.