26.2.14

Le petit sac filet...


 



Crocheteuse en chef : Dany 
Le fil utilisé est Thalassa de Phildar et le modèle est tiré du livre de Cécile Franconie : Granny folies à crocheter.


12 commentaires :

  1. Très joli dans cette belle couleur framboise. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Super joli! Bravo pour ta selection sur abracadacraft!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette ton sac filet, j'en ai commencé un toujours pas terminé, ça me donne envie de m'y remettre :D

    RépondreSupprimer
  4. Et dire que j'ai ce livre et que ce modèle ne m'avait pas tapé dans l'oeil...
    Faut que dire que la photo du livre met moins le sac en valeur que la tienne, vraiment! tu as l'oeil du tigre!! (oui je sais, on dit l'oeil de lynx mais là, ça colle mieux ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis offert ce livre la semaine dernière, il est très chouette, mais il me faut apprendre un peu plus avant de me lancer. Et puis trouver des fils sympas aussi. Bravo Dany !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful