24.2.14

Pour noter les pensées du jour ...




J'ai été tagué ces derniers temps ...
un peu, beaucoup ...
Pas le temps de m'y arrêter, toutes ces questions me faisaient un peu peur ... je l'avoue et je m'en excuse ...

Mais quand j'ai reçu le tag de the blue school, je me suis dis pourquoi pas ...
tout simple, quelques mots et puis c'est tout ...

Tout d'abord faites un petit tout chez the blue school, j'aime m'y arrêter. Ces photos sont douces, son monde est coloré de tonalités pastels ... et ses créas sont très jolies...
Un blog sans chichi, où l'on s'y sent bien.

photo - The blue school

Alors perso la gigue, je ne sais pas la danser ...
Mais j'aime l'idée de remercier les blogueuses qui passent souvent par chez moi et qui me laissent des petits mots ... c'est ça qui donne envie de continuer ...
Merci aux silencieuses aussi et permission accordée de laisser quelques pensées quand vous le désirez...

Un petit coucou à ma maman, sans qui ce blog serait bien vide ...

Alors je remercie et je tague les plus bavardes ...







Règles du tag du blogueur convivial :
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras. 
3. Puis, les internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras. 
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

6 commentaires :

  1. Et bien me voilà bien flattée que tu m'ais accordé un peu de temps et ces doux mots, merci...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce tag....je t'avoues avoir été taguée par 2 autres blogueuses et ne pas avoir pris le temps de répondre....mais promis si je peux je le fais...et dans tous les cas...ravie de passer par ici de façon régulière(un blog sans chichis qui me plait et dans lequel je me sens bien!!!)

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, j'ai pris le temps de répondre à ton tag. Si tu as envie d'y jeter un oeil... ;)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful