27.3.14

DIY l'étagère nichoir "du pauvre"


Tout le monde craque sur les étagères nichoir Bloomingville qui coûtent la peau des fesses...
Set de 3 étagères nichoir Etagère nichoir homebox couleur
alors quand j'ai vu le lot de 2 nichoirs en bois brut à customiser à Cultura, mon sang n'a fait qu'un tour.

Voici le résultat...

Une pour Maëlys,

Intérieur papier Fifi Mandirac.

Extérieur peint en blanc

Tour intérieur : masking tape



               

               

Une pour Anaé.

Intérieur papier Fifi Mandirac et extérieur laissé "brut".








22 commentaires :

  1. C'est chou ! <3 et très jolis papiers soit dit en passant ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cultura va bientôt être dévalisé...
    et bravo pour la réalisation et le choix des couleurs et papiers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut vraiment le coup ces petits nichoirs cultura !

      Supprimer
  3. Très sympa ! Et avec mes papiers chouchous en plus, by Fifi Mandirac ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Génial !
    Je veux, je veux, je veux ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. je crois que je vais me laisser tentée, avant qu'il n'y en ait plus ;)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes !!! bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli !!!! Un bel élément déco pour chacune !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. ohh j'adore c'est super chouette!!!et merci pour le tuyau...vais aller me balader chez cultura moi!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Adorable !!! ça me donne bien envie d'en faire aussi pour ma crevette...

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful