Nouveautés en cuisine.

17.3.14

Du nouveau dans la cuisine : 
une nappe réalisée avec du tissu "ma petite mercerie" cousu avec un biais orange fluo.






Des chaises "d'écolier" dans leur jus fraîchement récupérées ...



La gagnante du concours Ma little box vintage est Blue du blog Notre petit chez nous.
ça tombe bien car cette box est assez Girly : rose et bleu ! Je vous montrerai tout ça en photos bientôt !
Un grand merci à vous toutes !!
(j'attends tes coordonnées).



7 commentaires

  1. Oooow Yes! Trooop contente ! Merci merci merci!
    Je t’envoie un petit message avec mes coordonnées,hâte de voir cette super surprise!

    La nappe est super jolie, très printanier ce mélange fluo, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.