14.4.14

Chine(ries) ...

♥ Commencer la saison des vides grenier

des petites trouvailles pour la mini cuisine !

Une petite casserole émaillée...

une boite à oeuf...

 des appareils photos ...


des cartes de géographie (je vous remontre bientôt!)

des livres ...

 J'ai littéralement craqué pour le graphisme de celui ci ...



♥ Envoyer la little box vintage chez notre petit chez nous.


et commencer doucement une nouvelle...


10 commentaires :

  1. Je suis jalouse !
    Que des merveilleuses trouvailles !

    RépondreSupprimer
  2. olala! ce deuxième appareil photo, qu'il est beau!!! *bave d'envie*

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial les balades au soleil dans les vide-grenier, tes chines sont géniales :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mignonne cette petite cuisine. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh la chance !! Je serai curieuse de voir ta carte de la Bretagne en entier, j'en cherche désespérément !!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful