17.4.14

relooking d'un buffet vintage - tuto ♥

Voici mon second meuble vintage relooké :

APRES

AVANT

- démontage du meuble (je n'ai pas gardé la partie haute pour "alléger" le meuble),
- ponçage,
-lessivage,
-j'ai passé 3 couches de peinture JULIEN mélaminé et stratifié blanc sur l'extérieur du meuble (j'ai conservé l'intérieur de la vitrine d'origine),
-j'ai collé les confettis pastel de Studio Jolis mômes un peu partout...
Image of Confettis *pastel edition*

- A l'intérieur du meuble, j'ai collé des stickers "muguet".














Si vous voulez redécouvrir mon premier meuble vintage relooké, c'est ici.



9 commentaires :

  1. Magnifique transformation !!! J'adore ! Tu n'as pas gardé la partie haute ? Tu vas l'utiliser autrement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui j'ai gardé la partie haute, je ne sais pas du tout ce que je vais en faire pour l'instant!!

      Supprimer
  2. Super relooking, et les détails déco sont top!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette transformation ! Très sympa l'idée des confettis !
    Les poignées sont d'origine ? je ne vois pas bien sur la photo "avant"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui les poignées sont d'origine!!
      à demain !!

      Supprimer
  4. Merci pour ton gentil mot chez moi, j'aime beaucoup ton relooking et les pois <3
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, ce meuble a une ravissante seconde vie :)
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Trés jolie j'aime beaucoup le résultat

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful