29.5.14

Un EVJF - atelier loisir créatif entre filles !


Ce week end c'était EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille) d'Emilie, alors pour changer du "classique je te déguise en lapin pin pin au mieux, et tu passes ta journée à avoir la honte..." 
(NAN chacun ses goûts hein ...).
Et bien nous, Emilie et ses 10 copines, nous nous sommes fait un bon resto (avec des cocktails qui tuent!)  et puis direction MA JOLIE PAPETERIE à Toulouse, pour passer un après midi avec  masking tape, bakers, stickers, tampons ...
Nous avions choisi : thème libre : customiser un cahier.
Au programme : détente, rigolade, concentration (dur après ces fameux cocktails!)







petite pause : thé, café, macarons, bonbons ...

et c'est reparti ...


Et voilà le résultat !!








 





Un grand merci à Marie Pierre pour son accueil et sa patience. 
Si vous êtres de Toulouse je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour !!


4 commentaires :

  1. Je trouve ça chouette comme idée pour un EVJF, en bonus, vous êtes toutes reparties avec un souvenir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces jolies photos qui permettent de revivre ce bon moment de détente partagé !
    Je suis touchée d'apparaitre dans ton bel atelier !

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée l'atelier loisir créatif! Et beaucoup plus sympa que le tour de ville déguisé en ridicule! ( enfin, pour moi!)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful