22.5.14

Une couverture au crochet





Dany a réalisé la couverture au crochet d'Anaé (dégradé de  rose) ...
Elle a fait le même modèle que celle de Maëlys ...







(modèle issu de DROPS Design 


laine achetée chezKalidou). 

9 commentaires :

  1. J'adore ces couvertures en chevrons , en plus je trouve que ça fait un beau souvenir à garder toute sa vie durant

    RépondreSupprimer
  2. OUhhh !!
    Je rêve de savoir faire ça !!
    Très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Waho balèze !
    Ça fait des mois qu'une petite voix me trotte dans la tête, me disant que je devrais m'y mettre...^^
    J'aime beaucoup l'effet triangle sur les extrémités !
    (Et merci pour ton commentaire sur mon blog :) )

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Je suis loin, très loin d'arriver à faire ça !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir

    Les couleurs sont très fraîches
    j'aime beaucoup la version blanc/vert/brun également.
    C'est un modèle que je connais, le Ripple Plaid
    et j'en avais profité pour écluser mes pelotes de coton
    C'était le plaid du canapé et aujourd'hui c'est ma Chère Nièce qui l'a "hérité"
    Et puis ... bravo pour le cadeau reçu "Mosaïque Rossignol"
    Il est MAGNIFIQUE
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique dans les deux versions!

    RépondreSupprimer
  7. Ces chambres sont superbes et les plaids les complimentent à ravir! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'adore! J'en avais commencé une mais je m'étais planté pour les bords. Mais comme c'est long, je m"y remettrais pendant les longues soirées d'hiver!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful