10.6.14

dans la chambre des filles ...

Une étagère chinée...










(pochon - création Dany)




8 commentaires :

  1. Très pratique cette étagère, j'aime beaucoup les 2 petites poupées aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle étagère ! Et les cartes postales sont toutes très mignonnes aussi =)

    RépondreSupprimer
  3. oh, le téléphone Fischer Price! Je rajeunis tout à coup! Sympa l'étagère et ce qu'il y a dedans!

    RépondreSupprimer
  4. Le rotin, c'est mon péché mignon! Et surtout en petites touches pour son côté vintage!

    RépondreSupprimer
  5. tout ce que j'aime: l'étagère, les petites poupées vintage, et le pochon ^^

    RépondreSupprimer
  6. Chouette!
    Et je suis archi-fan de la valisette Elmer! =D

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! on voit surtout des étagères en rotin à poser au sol mais pas à accrocher comme celle ci. Et en plus on ne voit pas les attaches de fixation!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful