la pochette carnet de voyage ...

5.6.14









Une pochette de voyage : pour ranger cahiers et stylos.
Pouvoir tout noter à tout moment...

tissu : extérieur : japonais - intérieur : Dotty Rose.
Motif de la broderie : inspiration Facile Cécile ...
Création : Dany


Les autres pochettes création Dany...


7 commentaires

  1. Très joli cette créa, utile, cela m'inspire :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon. Le choix des tissus et le détail des finitions, c'est juste parfait.

    RépondreSupprimer
  3. wahou.
    j'aimerais bien être ton sac à main pour avoir toujours tout plein de jolies pochettes à trimballer.
    j'espère que cette jolie pochette t'aidera à conserver quelques jolis souvenirs de vacances.

    RépondreSupprimer
  4. superbe et bien pratique pour noter les anecdotes et garder les petits souvenirs .
    Si ca te dis de participer, j'organise un défi couture vintage sur Cheap but chic .

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! j adore l idee.
    mention speciale pour la broderie qui est magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette pochette de voyage, j'aime beaucoup le concept :)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.