22.7.14

concours ❤My little box vintage 3 ❤

Photo de la Little box vintage 2


 ❤Parce que le blog a fêté ses "1 an",
 ❤Parce que c'est l'été,
 ❤Parce que vous êtes de plus en plus nombreuses ici,


5 à 6 petites surprises vintage (ou pas)chinées (ou pas), pour maman et / ou enfant !!


Laisser moi un petit commentaire en me disant l'objet que vous essayez de dégoter en vide greniers cette année!!

Une chance en plus si  vous vous abonnez à ma page hellocoton ou à la newsletter ou si vous Aimez la page facebook du blog :laissez moi un autre commentaire.  

Vous avez jusqu'au 6 aout pour participer !!





41 commentaires :

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!
    Moi j'essaie de dégôter un truc tout simple mais qui me rapelle mon enfance,un yoyo vintage!
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, une de tes little box vintage à gagner, oh là là ça se tente... Merci pour ta générosité ! :-)
    Ce que j'aimerais bien trouver sur un vide-grenier c'est un miroir de barbier triptyque.
    Que la chance soit avec moi, pour ton concours et pour le miroir ;-)
    Merci encore et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je te suis sur Hellocoton et sur Facebook ! Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Hello!!
    Trop chic cette little box!
    Cette année je cherchais ,un banc d'écolier trouvé!,un tabouret d'atelier trouvé !le dernier qui me manque pour la pièce à laquelle il sont destiné c'est un vestiaire ;)....un vrai et à un prix raisonnable bien sur.
    @ trés bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je cherche désespérément pour Louise le mobile Fisher Price bleu avec les animaux de la ferme... Dur dur de mettre la main dessus dans un état correct.
    Je te suivais déjà sur Hellocoton et je viens de te liker sur Facebook.
    Je croise les doigts ! :-)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Yeah ! Un concours avec plein de jolies surprises ! Je tente !
    Mon tabouret tripode à 5€ étant dégotté, je cherche... une table basse tripode (qui ne coûte pas un bras), mais aussi des tasses mobil et un joli miroir en rotin.
    Je te suis déjà sur HC et fb !
    Merci pour toutes ces jolies choses, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  7. super ce concours, j'aime le vintage! moi j'essaie de degoter the napperon (celui qu'on peut durcir pour en faire un vide poche) et un sac a dos feminin.... Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh et bien happy first birthday à ton blog !!!! Et merci beaucoup pour de nous gâter pour l'occasion :o) Je tente ma chance bien entendu. Je te suis déjà partout partout.
    Pour ma part, l'objet que je désespère de trouver c'est la fameuse tête de lapin dérouleur de ficelle ! Impossible à dégotter et pourtant je bave dessus à chaque fois que je la vois sur un blog !!!!
    Merci encore pour ce chouette concours et je croise les doigts. Bisous
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Cette année je n'ai pas de recherche précise, je fonctionne aux coups de coeur ! ^^
    Mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  10. Abonnée sur hellocoton pseudo : harkadia
    Encore merci bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce chouette concours et vos commentaires qui encouragent à continuer à poster! J'aimerai bien trouver un miroir en rotin, un petit chevet 50', des miroirs de barbier....la liste est longue!

    RépondreSupprimer
  12. Cachée derrière un enchevêtrement de meubles, dentelles et bibelots en tous genres, je la vois, cette petite chaise transat ancienne et sa toile d'avant, encore là : c'est un trésor dans ce vide grenier... Je la vois dans mon jardin, moi lovée confortablement et je regarde le temps passer...

    RépondreSupprimer
  13. Waouw un concours vintage !! Je tente ma chance ♥
    L'article que je rêve de trouver pour ma Little Z c'est un parc à poupées aux couleurs tendres pour y ranger tout ces jouets.
    Je fouille, je cherche, brocantes, Emmaüs .... Rien ! Je désespère mais j'y crois. Qui sait au détour d'une promenade ...
    Déjà abonnée sur Hellocoton Of course !!!
    Merci et bon été !!!

    RépondreSupprimer
  14. Trop chouette ce concours, merci!
    Je cherche un fauteuil à bascule rond pour tricoter sur mon balcon :) la où ça se complique c'est qu'il ne doit pas être trop grand car le balcon n'est pas très large.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. et je suis abonnée hellocoton et fan sur facebook aussi :)
    merci encore!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce concours !
    en ce moment je recherche des tampons d'écolier anciens...

    RépondreSupprimer
  17. trop mignonne cette box ! et puis j'aime les surprises... merci beaucoup, moi malgré mes nombreuses virées en vide-greniers je ne trouve toujours aucune pomme à glaçon, je désespèèèère..!!

    RépondreSupprimer
  18. et je suis abonnée hc sous le pseudo petiteg. bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  19. La vie sans chichis24 juillet 2014 à 01:39

    Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    En ce moment on cherche un grand miroir avec du cachet style renaissance pour le salon
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. La vie sans chichis24 juillet 2014 à 01:40

    je te suis sur HC (aude5621) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour j'ai très envie de gagner ton lot vintage. En ce moment, en brocante, je cherche des bustes ou manequin et un grand miroir car je suis couturière et je vais enfin ouvrir mon atelier( enfin si j'arrive au bout du parcours du combattant du créateur d'entreprise).
    Ton blog est très chouette.
    Christiane

    RépondreSupprimer
  22. Super concours vintage !! Merci Madame !!
    Je collectionne tellement de choses et j'aime tant l'ancien que je recherche toujours tout et n'importe quoi , alors si il ne faut citer qu'un objet ce serait une Twiggy mais comme elle coûte une tête ^_^ j'espère qu'un jour ma soeur qui en a plusieurs m'en donnera une !!!
    bonne journée,
    Sylvie LALANNE
    sylvie.lalanne3@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. je te suis sur facebook également sous le nom de Sylvie LALANNE

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour merci pour ce concours alors je cherche a chaque fois des articles de cuisine j'adore sa cuisiné .

    RépondreSupprimer
  25. je suis fan sur facebook tacenim chlefia
    hc tacenim chelfia merci encore pour ce concours bonne fin de journée.
    myriam10110@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonjours ! :) je participe avec plaisir à ton concours et je te suis sur hellocoton :) Ce que j'essaie désespérément de trouver en brocante c'est un cadre ancien avec une belle dorure pour faire un porte boucle d'oreilles :) Encore merci !

    RépondreSupprimer
  27. Happy birthday alors ! aller je tente ! je veux un miroir soleil ! hein pas facile ! des bisous ! julia

    RépondreSupprimer
  28. Ooooh, joyeux 1 an de blog :)
    Je suis une fana de vide-grenier depuis toute petite, un truc de famille. J'ai réussi à avoir une jolie collection de pots Henkel pour y mettre mes condiments et j'aimerai trouver le rouge avec des fleurs qui manque à ma petite collection.
    Bises bises

    RépondreSupprimer
  29. Re coucou! Je suis depuis quelques temps abonnée à Hellocoton et fan de ta page facebook.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  30. bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec plaisir .
    mon fils adore les playmobil donc j'essaie de trouver d'anciens modèles .

    RépondreSupprimer
  31. je suis abonnée hc,mimi3631
    sur fb,michele hamelin
    et abonnée à la newsletter pour ne rien rater
    mimi3631(at)hotmail.fr
    un grand merci,belle journée

    RépondreSupprimer
  32. Ouaouh chouette, un concours ;) alors je cherche désespérément des anciennes cartes d'écoles, je viens de voir que tu en as trouvées lors de ta dernière chiné, bravo!! Happy Birthday et plein de bonheur pour la suite!!! Bises

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce concours anniversaire! J'aimerais (parmi d'autres objets en tête) trouver d'autres miroirs soleil avec une allure peu ordinaire. Bises et longue vie à l'atelier au fond des bois ;-)

    RépondreSupprimer
  34. Abonnée à HC: Milady a dit... :-)

    RépondreSupprimer
  35. Je participe avec plaisir (en tant que double abonnée et heureuse de l'être ^^) !
    Moi je cherche une tête twiggy, abordable si possible :p
    mais en général je reviens toujours avec ce que je ne cherchais pas...

    RépondreSupprimer
  36. Moi aussi je veux participer !!! :-)))) mais je ne chine pas -.- , je peux jouer quand même ?

    RépondreSupprimer
  37. TR!s joli blog que je découvre a l'instant : mon graal du moment des aqua jeux de tomy ;-)

    RépondreSupprimer
  38. et j'aime ta page au nom de sacripan ;-)

    RépondreSupprimer
  39. hello, fan de braderies, pour me promener et faire des p'tites trouvailles, j'aime, entre autre, tout ce qui touche à la couture, alors je participe à ton concours.

    RépondreSupprimer
  40. coucou, je cherche despèrement des pots henkel; je n'ai trouvé que le pot doseur, mais je les veux tous et impossible d'en trouver :-(
    et la tête de lapin dérouleuse de ficelle aussi, jamais vu en vrai ^^
    et des tissus vintage encore encore, hi, hi ^^
    Je tente le coup pour ta trop mimi little box vintage <3 <3 <3
    (page FB likée)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  41. Ah, les fameux objets introuvables ! pour moi c'est le petit train en bois Brio.

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful