29.7.14

La trousse voyageuse



Parce ce que quand on part en voyage, on aime avoir un petit carnet, un guide, une carte, des stylos à portée de main ...
Création Dany.




Si cette trousse vous ♥ elle est à retrouver ici.

7 commentaires :

  1. Super chouette comme idée pour les voyageurs(euses) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée !
    Moi j'ai une sorte de fascination pour les plans de villes. D'ailleurs je les garde toujours quand je reviens de l'étranger, je commence à en avoir une petite collec. J'en ferai bien un DIY mais je ne sais pas encore quoi.
    J'aime beaucoup ta pochette de voyageuse, et dis, puisque tu as l'air d'emporter un petit carnet quand tu pars, tu nous les montreras un jour ?

    RépondreSupprimer
  3. Jolie trousse. Quand on est pas en vacances, elle a de quoi nous faire rêver le reste de l'année à de beaux et possibles voyages...

    RépondreSupprimer
  4. Le petit pompon couleur cuir c'est le détail qui tue ! Très jolie trousse.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, elle est très jolie ! Et je reconnais moi aussi que le petit pompom c'est vraiment le must !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful