27.8.14

des trousses pour la rentrée




L'atelier a confectionné pour la rentrée une nouvelle gamme de trousses, tout style, toute taille.
A retrouver en boutique.

















4 commentaires :

  1. La rentrée? quelle rentrée??
    non non non je n'entends rien!..
    Supers tes jolies trousses en tout cas (avec une préférence pour la dernière, ce qui n'est guère surprenant ^^)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai une préférence pour la dernière ♥

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, je vote pour la trousse motif sashiko, elle est ravissante!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le choix des tissus !! surtout la tour Eiffel rose :)
    Belle journée
    Marie

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful