des montagnes sur le mur...

29.9.14

Joindre le pratique et l'esthétique...
Au départ, il y avait ce mur blanc derrière le poêle.
Très salissant... Je voulais faire une peinture lessivable, mais pas tout peindre...







22 commentaires

  1. J'adore l'idée ! C'est tout bête et simple à faire mais faut y penser ! :P

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau, et sans bavures, j'admire !
    Hihihi, en ce moment je dessine sur un mur, c'est jouissif de pouvoir transgresser les règles de notre enfance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore dessiner sur les murs... Sauf que mes filles me regardent d'un œil noir... Mais pourquoi toi tu as le droit maman??

      Supprimer
  3. oh quelle excellente idée! et ça va tellement bien avec ton décor. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée! On a envie de squatter le pouf rouge pour lire un bon bouquin au coin du feu <3

    RépondreSupprimer
  5. Ca rend super bien. En fouinant sur Pinterest, j'étais tombée sur un truc du même genre pour une chambre d'enfants et j'aimais beaucoup l'idée. Avec ce rendu, tu me confirmes dans mon idée de peut-être me lancer dans ce projet pour ma puce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh j'ai eu l'idée en furetant sur pinterest !!
      c'est facile et joli rendu !!

      Supprimer
  6. Que la montagne est belle... encore plus derrière la cheminée ! Belle idée !

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui ! Super idée qui donne en plus une touche originale à ton salon ! C'est super joli !

    RépondreSupprimer
  8. Très original ! Et joli à la fois !

    Il ne manque plus que la flamme au milieu de la montagne ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ça adorable, et ta cheminer est superbe

    RépondreSupprimer
  10. C'est super comme idée et merci merci pour ton gentil mot, ça m'a vraiment fait plaisir

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.