Diy

10.9.14



Il vous faut :
des ronds en liège, une règle, des marqueurs...


♥ Tracer à la règle des triangles...



♥ Colorier l'intérieur au marqueur...



♥ quelques Stickers losange et voici le résultat!















11 commentaires

  1. Merci c'est une très bonne idée. J'ai découpé des nuages et des maisons en Liège qui ont pour fonction dessous de plat ou tableau photos. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de voir ça !! je voulais me faire des maisons aussi !!

      Supprimer
  2. Oh, j'adore ! Forcément, des tringles ;)
    C'est top, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est de très bon goût. J'aime beaucoup le rendu ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super comme idée et c'est canon !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pique l'idée, c'est topppppppppppp!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Super idée, et ta mini radio et ton ventilateur sont sublime, la couleur est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super idée, j'adore le côté ethnique de ce DIY ! A reproduire de toute urgence :D
    J'avais utilisé du liège pour faire une carte du monde pour y accrocher mes photos et autres souvenirs de voyage (http://thebrside.com/2016/03/01/diy-pour-decorer-la-mappemonde-en-liege/) ! C'est vraiment un super matériel le liège !
    Bonne journée,
    Laura

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.