Mon coin bureau ♥

22.9.14




Dans ma chambre je me suis aménagée un petit coin bureau, où j'ai toute ma papeterie - tampons - bakers - Masking tape.

Un petit coin lumineux où j'ai tout à portée de main.









  




13 commentaires

  1. J'adore, c'est un petit nid douillet et coloré !

    RépondreSupprimer
  2. Il est chou ton espace de travail ! J'aime tout et surtout l'étagère en rotin, qui est trop classe. Et pour le bureau, c'est fou mais mes parents ont exactement la même mais en table basse dans leur salon ! =)
    En tout cas ça respire la créativité et j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est super gentil !! Le bureau appartenait à mes parents !

      Supprimer
  3. Ton coin est vraiment sympa, on a envie de s'y installer pour y travailler :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mmh c'est très mignon comme petit coin, j'imagine que pour travailler c'est très agréable !

    RépondreSupprimer
  5. un petit coin avec tout ce que j'aime, on a envie de s'y réfugier!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.