14.9.14

petits détails➳9



 un peu de tout ...










La little box vintage 3 est partie chez contes graphiques...

6 commentaires :

  1. J'aime beaucoup les fleurs mais je ne les connais pas, c'est quoi?
    Sinon j'ai les mêmes boites à thé à la maison, y compris la carré au jasmin, c'est ça? elles sont trop mignonnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des orchidées, je les adore!!
      Oui c'est ça, j’aime beaucoup ce thé!!

      Supprimer
  2. Si je commence à énumérer toutes es petites choses que j'aime sur ces photos je n'aurai pas fini. Alors je vais juste dire ce que j'aime le plus, et c'est ton sublime casier ou tu range tes thés, j'adore :)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful