7.9.14

trouvailles♥




➳une affiche d'oiseaux pour la chambre des filles

➳un téléphone rétro (depuis le temps que je le cherchais celui là!!)

➳un compotier

➳ensemble de boites en émail

➳une pomme de plus...

➳deux transats enfant

➳un miroir










13 commentaires :

  1. Génial ! ça rend une maison si joyeuse et douce tous ces petits objets !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de tes trouvailles !!!

    RépondreSupprimer
  3. Houla le beau téléphone ! De belles trouvailles pour une chineuse qui a du pif !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette affiche d'oiseaux !! belle trouvaille !
    je te souhaite une belle semaine :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre avec ravissement votre blog Grace a votre maman. J adore ce style de deco pr enfant. Bravo

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful