DIY je suis dans le jardin...

8.10.14


Voici une création-DIY de Dany,
Des morceaux de tissu,
de la broderie,
des légumes en laine feutrée,
des rubans,
des boutons (tracteur - fleurs...)
un peu de créativité et le tour est joué!






 


10 commentaires

  1. Très jolie! ; aussi bien l'affiche que le blog. (dommage qu'il ne fait pas un temps pour aller dans le jardin aujourd'hui)
    J'ai posté 'la version bois' récemment. Si tu veux voir ci dessous le lien;
    http://www.toilylu.blogspot.fr/2014/10/wij-zijn-in-de-tuin-nous-sommes-dans-le.html
    Bonne journée
    Alet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Je suis allée voir sur ton blog, très joli j'aime bien la version bois !!

      Supprimer
  2. Ton sac est superbe, j'aime beaucoup le thème du jardin. J'ai customisé un sac sur ce thème aussi cet été pour aller au marché ça m'avait beaucoup amusé.
    Ton choix de tissus et tes légumes en laine feutrée sont parfait!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ooh de jolis légumes gourmands et croquants!! (comme dirait l'autre ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Cette création est absolument charmante !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.