l'atelier...

17.10.14



Samedi dernier, comme tous les ans, pèlerinage au salon des loisirs créatifs de Toulouse...
Pour Dany, du tissu et de jolis livres,



Pour moi, de la papeterie, du masking tape et de jolis cordons pour colliers...






à bientôt pour de nouvelles créas...


9 commentaires

  1. Les tissus sont très très beaux ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je piquerais bien quelques tissus! bonnes créa à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je piquerai des tissus déjà volés par Claire comme ça je me sentirai moins coupable :)
    Très joli butin en tous cas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il me tarde de voir les nouvelles créations :-)

    RépondreSupprimer
  5. super joli butin!!!
    Moi j'ai même pas pû y aller ,j'ai pas trouver à faire garder mon joyeux trio.... et pourtant j'avais même une entrée :(...

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.