12.11.14

DIY le coussin - napperon !





Durant l'été, j'ai chiné ce joli napperon crocheté. J'aime beaucoup ces couleurs avec la laine vert fluo !
J'ai décidé de le monter sur un coussin.
Un petit tour d'atelier plus tard...



Nous avons d'abord fait un coussin rond.
J'ai choisi un tissu style liberty pour le dessous et un motif à pois qui sera sous le napperon.





on rembourre le coussin.
Quelques points pour coudre le napperon...
et voici le coussin!







3 commentaires :

  1. Oh c'est marrant j'essaye d'en faire pour mes filles, mais celui là est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vrai! c'est rigolo à faire et le rendu est sympa!

      Supprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful