24.11.14

le "calendrier" de l'Avent

Cette année, j'avais peu de temps et je voulais laisser l'inspiration me guider...
des étagères hexagonales Cultura,
des pochettes cadeau,
du baker,
des petits cadeaux ou gourmandises accrochés ci et là et le tour est joué!


L'étoile est "fait main" avec du fil de fer et des perles (simplissime!)


 
  







Si ça vous intéresse les numéros pour le "calendrier".



A revoir également


11 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la mise en scène avec les étagères hexagonales, c'est vraiment original !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'ai quand même un petit faible pour la version "panier", ça donne plus envie de farfouiller ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dis en mettant le lien!

      Supprimer
  3. Bonjour! j’organise un concours sur mon blog, si cela t’intéresse c’est par ici : https://visiondemma.wordpress.com/2014/11/24/concours-bon-dachat-sur-lheure-creative/
    Tu pourras gagner un bon d’achat de 25€ à dépenser sur la boutique de fournitures pour loisirs créatifs « L’heure créative » !
    à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Original et joli. Je craque pourtant pour celui de l'an passé !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce calendrier. Moi je n'en fais jamais tout simplement parce que je ne sais jamais quoi mettre de plus intéressant que des bonbons et des chocolats et qui reste à un coût raisonnable !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful