26.11.14

trouvailles (résultat du concours)

Chiner...
Une boite à œufs orange,
un appareil photo,
un accordéon pour enfant,
un faon en peluche,
un fer,
une essoreuse à salade,

trouver un vélo







et voici les résultats du concours...
Tadam... J'ai utilisé un logiciel de tirage au sort (manque de temps pour les petits papiers!)


Bravo Claire des Eclats de Claire!

6 commentaires :

  1. Classe le vélo et l'appareil photo !! ^^ Belles trouvailles =)

    RépondreSupprimer
  2. Wawooooouw! trop bien, merciiiii! j'vais de ce pas annoncer à ma maman qu'elle va avoir un plus grand patchwork pour sa cuisine ;)
    Et je t'envoie mon adresse tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouettes ces trouvailles, moi aussi je veux un accordéon!
    Et un grand bravo à Claire!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful