16.11.14

Vide atelier + concours




du nouveau en boutique... 
un vide atelier,des coupons de tissus à un prix intéressant!
à retrouver ici.

J'en profite pour vous proposer un petit concours...
pour préparer Noel...
A gagner : 2 coupons de tissu (42x109cm et 75x85cm) et un lot de 5 étiquettes en tissu.


lot de 5 étiquettes en tissu rigidifié - 0

Pour participer il suffit de me suivre (sur hellocoton ou fb  ou de s'inscrire à la newsletter).
Laissez moi un commentaire et dites moi ce que vous feriez avec ces coupons ou ce qui vous passe par la tête...
Une chance de plus si vous partagez sur les réseaux sociaux (précisez le moi dans un autre commentaire).

Vous avez jusqu'au lundi 24 novembre pour participer!
bonne chance

15 commentaires :

  1. Merci pour ce concours :) bon pour hellocoton, c'est déjà fait . . . Facebook et la newsletter aussi donc il ne me reste plus qu'à espérer gagner ces jolis coupons pour en faire des pochettes pour offrir des gourmandises pour la Saint-Nicolas.
    Bonne fin de dimanche
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh les jolis tissus... et ses étiquettes coordonnées...
    merci pour ce concours et je tente ma chance avec plaisir ( je te suis déjà sur hellocoton) car j'imagine sans souci des trousses, des décos de noël avec les enfants, une couronne de porte...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours ! Je suis depuis Hellocoton :) Et j'avoue que des décos de Noël se prêtent bien aux tissus... Mais bon, je pourrais changer d'avis !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    les décos de noel, ça me donne deja envie, j'aime ça.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1584078925153789&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Oh merci pour ce cadeau, j’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Avec ce tissus je pourrais faire un super calendrier de l'avent, j'en ai fais un il y 5 ans mais il se fait vieux
    Je te suis déjà sur HC (aude5621) et mon partage https://twitter.com/aude5621/status/534075848127553536
    Que la chance soit avec moi. Bonne et belle soirée et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ces tissus! Je ferais volontiers des petits personnages pour le sapin ou une botte de noel ...
    Alors je participe. Je te suis déjà sur Hellocoton ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je participe je suis sur FB (tout récemment inscrite) je ferai des pochettes cadeaux ou alors des déco de Noël Merci pour ce petit concours

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Je participe avec plaisir à votre concours. Les tissus seraient parfaits pour la réalisation de trousses à offrir
    à Noël. J'ai découvert récemment votre blog, tout frais et créatif et je me suis inscrite à votre newsletter. Merci.

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ce blog aujourd'hui et je suis totalement fan. J'ai liké la page FB, et participe au concours. Ces coupons tout à fait dans les ton de ma cuisine serait parfaits pour un assortiment maniques-petite panière- set de table.
    Merci pour ce concours, et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. et je viens de partager l'info sur ma page FB :) https://www.facebook.com/pages/Mam-cambuse/278211939023041

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    je découvre ton blog, et je viens de te suivre sur hellocoton :)

    Ce que je ferais avec les coupons : je ne suis pas une grande couturière, donc sans doute des décos de Noël, ou des doudous :)

    RépondreSupprimer
  12. Hello et merci pour ce concours!!
    Je te suis avec plaisir sur Hellocoton et Fb et pour ce qui est de ce que je ferai avec ces tissus... j'avais fait un patchwork dans ses tons pour la cuisine de ma mère, ambiance cuisine à l'ambiance et poulettes. Peut être que je ferai quelque chose dans le même style pour aller avec comme c'est les mêmes couleurs; A moins que je m'en serve une autre année pour une déco de Noël...
    Encore merci pour ce chouette concours! :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup de nous gâter
    je suis fan facebook: Catherine Bunny Udina
    je ferais simplement de la décoration pour noel avec :)
    merci a vous
    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin) , sur hellocoton (milie83)
    Je ferais des décos de noël tout simplement.

    merci

    RépondreSupprimer
  15. mon partage facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/716222815135022

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful