28.1.15

Ma patère Tas-Ka "hand-made"

 

Du bois,
des patères,
des bijoux...




merci à Fabien et Marjolaine 

19 commentaires :

  1. Alors là je suis totalement fan !
    Les grands esprits se rencontrent, dans un de mes posts je parlais d'une envie de faire une couronne d'étagère, je pensais justement à une skyline ! Le temps que je me décide à bouger mes fesses pour la fabriquer par contre... D'autant que je n'ai pas d'excuses, le Daddy a un atelier d'ébénisterie...
    Doublement admirative de ta réalisation du coup ! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merciiiii !! (surtout merci à mon frangin qui l'a réalisé!!)

      Supprimer
  3. Super idée trèèèès sympathique ! J'aime beaucoup !!
    Merci pour ce partage !! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours autant admirative et cette réalisation en bois est juste parfaite et super pratique!

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ça que je reclame a mon homme : de me couper le bois et aussi de me faire une place dans notre chambre pour mes bijoux merci pour ce post ca m'a permis de le relancer hihi je te montrerais

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop fan, et c'est bien pratique pour ranger les colliers au lieu des miens qui s’emmêlent dans leur boite (et c'est dans le meilleur des cas, sinon ils s’emmêlent sous le lit) :)

    RépondreSupprimer
  7. Parfaite!! (moi aussi j'aime bien copier les choses que je trouve trop chères ^^)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful