23.2.15

nouvelles étagères ♥

 






étagère Hema


15 commentaires :

  1. Elle est chouette cette étagère, ça fait un moment que je l'ai repéré mais elle n'est plus dispo sur leur site... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui... Je voulais m'en acheter une autre, c'est toujours en rupture de stock!

      Supprimer
  2. rien à voir mais j'adore le bambou utilisé pour suspendre les décos

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'on est dans la même thématique aujourd'hui ^^
    Et donc HEMA fais des pseudo string haaaaaaaaaan !!! Elles rendent super bien !

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette ton étagère et super mimis les petites choses qu'il y a dessus!

    RépondreSupprimer
  5. Trop la classe ces petites étagères! et les déco posées dessus aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle a beaucoup d'allure cette étagère et j'aime bien ce qu'il y a dessus aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la déco tourne un peu, c'est ça qui est top avec les étagères!!

      Supprimer
  7. Très jolie ! J'aimerais en avoir une ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme elle est chouette cette étagère, je garde en tête pour la chambre de baby girl !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful