19.3.15

Dans combien de dodos ... DIY

 
A la fin du mois de mars, Maëlys va au cirque...
Dur de tenir. Tous les jours "Maman, c'est dans combien de dodos que je vais au CICRE"?
Une toile aimantée,
Un joli papier de Fifi Mandirac avec des éléphants,
des ronds coupés avec une perforatrice dans du carton,
une carte postale,
des magnets dont une jolie girafe qui compte le nombre de dodos..
et nous y voilà !!

 



13 commentaires :

  1. Ton idée est excellente! Chez nous aussi on comptait en dodo. Je sélectionne ton calendrier sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli! Alors, il reste combien de dodos? :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Rien de tel pour bien visualiser le temps! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Super idée et super réalisation!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée je la garde pour les prochains événements importants pour ma petite :-) merci

    RépondreSupprimer
  6. Le calendrier de l'avent pour... le cirque !!! Très jolie idée d'une maman aimante !

    RépondreSupprimer
  7. quelle ingénieuse maman !! c'est très joli et joindre l'utile à l'agréable par toujours facile.Il fait bon être petit par chez toi!
    amicalement clou

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle idée et c'est superbement réalisé!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful