16.3.15

dans leur chambre ♥

Le faire part d'Anaé est encadré...

des patères renard...




une nouvelle poupée...


Un tipi...

Une jolie étagère en rotin...








8 commentaires :

  1. j'adore les masques, tu les as trouvé où?
    J'aimerais en trouver pour compléter le bestiaire de la chambre de Jonas
    et elles ont une super collec de veilleuses toutes plus chous les unes que les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le lion en supermarché! et le renard sur Little Bazar, tu en as plein !!

      Supprimer
  2. Très très joli, j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable, je craque <3 Les petites poupées et les anmaux en plastique font partie de ma liste de naissance ;-)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful