26.3.15

DIY fabriquer une planche nuage

qui ne rêve pas de sa planche à découper "nuage"?
Ici elles sont enfin là!!
Découpées directement dans les planches d'Ikéa...
APTITLIG Planche à découper IKEA





Gabarit dessiné en s'inspirant des planches à découper nuage snug.
Découpe scie sauteuse,
ponçage et voilà !!
Merci à Faby ♥♥


12 commentaires :

  1. Elle est très jolie! Je la sélectionne sur Abracadacraft. Comme tu as noté DIY dans le titre j'espérais trouver un gabarit ou le matériel que tu avais utilisé pour la faire (scie sauteuse, ponceuse...), tu pourrais nous en dire un peu plus ? (oui je sais je suis curieuse) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte! J'ai rajouté quelques précisions!

      Supprimer
  2. Très joli ! C'est du travail de précision ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Ingénieux comme idée ! Le résultat est top ^^

    RépondreSupprimer
  4. extra !!
    même question qu'abracadacraft, comment l'as tu découpé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est les précisions ont été rajoutées !! Merci ♥

      Supprimer
  5. Elle est très jolie !
    mon amie, experte en découpage du bois, m'en a fait une dans le même genre, en suivant mon croquis... Et je l'emploie tous les jours avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful