5.3.15

le trophée ours

 

Voici un petit nouveau...
Le DIY est à retrouver ici
Laine : Népal tricoté en double (kalidou)






28 commentaires :

  1. Ah cette tête d'ours est vraiment jolie! Un jour nous aussi on en fera une! D'ici là je sélectionne ton trophée sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. olala il faut arreter de me montrer des trucs trop mignon en crochet : je'ai envie de totu crocheter depuis que j'ai appris

    RépondreSupprimer
  3. Whaou !
    Il est super réussi !
    Groawwww (quoi que cet ours à l'air très gentil, je suis sûre qu'il est plus du genre à ronronner !)

    RépondreSupprimer
  4. Ce trophée est vraiment superbe! Ça fait son effet avec le crochet. Merci pour le partage du tutoriel :)
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  5. Ah , trop beau ! Il faut que j'apprenne à crocheter !! Félicitation!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai su crocheter, tu me donnes envie de m'y remettre; superbe réalisation!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce trophée!
    Il est dans mes en cours en ce moment en version lion.

    RépondreSupprimer
  8. Adorable, craquant, superbe !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je fais connaissance avec ton ours blanc via abracadacraft. Je vais aller faire un petit tour par ici après ça, je suis sûre qu'il y a d'autres jolies choses à découvrir...
    Si tu es d'accord j'ajoute ton ours à l'album de de famille qui est là: http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful