2.3.15

petits détails ➳3


ces derniers jours...
Découvrir le magazine Flow,
recevoir des jolis cadeaux de marie (un nuage une plume).
Elle est pas belle la vie??














Marie a une jolie boutique de carterie ..
Un tuto sympa pour crocheter une carte : ici
Belle semaine 


13 commentaires :

  1. je te remercie beaucoup car je cherchais justement un tuto pour faire des cadres crochet merci

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont toutes douces et jolies <3

    RépondreSupprimer
  3. mmmmh un vrai petit moment de bonheur de passer par là :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un post plein de fraicheur, merci ! Flow, sympa magazine à l'esprit bien positif !

    RépondreSupprimer
  5. Ouh !
    Merci poulette !
    J'adooooooore ton petit granny relié à la branche avec de la laine !

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles choses ! Ah je sens que je vais finalement craquer pour ce flow magazine !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful