trouvailles ♥

30.3.15


Ah la saison des vide-greniers me manque (allez c'est pour bientôt!)
Une petite virée à Emmaüs, des trouvailles dénichées d'un coté et de l'autre...
une petite machine à coudre "macousette" (Emmaüs)
une petite passoire "Mint" pour la cuisine des filles (Casa)
Un grand panier jaune (Emmaüs)
Un pot jaune (Emmaüs) qui part retrouver ma collec dans la cuisine
des jouets vintage (Emmaüs)
des jolies assiettes rétro (dénichées par ma maman♥)







 
 



15 commentaires

  1. Jolies trouvailles... J'aime beaucoup tes jouets ! :-) Moi aussi les vide-greniers me manquent, ça va bientôt repartir, j'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
  2. "Où est Milady?" Pas loin de l'atelier au fond des bois pardi ! ;-) Jolies trouvailles!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi ça me manque les vide-greniers. Tes trouvailles sont très sympa et j'ai un gros coup de cœur pour le panier jaune trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, je suis à fond sur tes paniers! Et j'adore la vaisselle aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, j'adore, j'adore........

    RépondreSupprimer
  6. De belles trouvailles, c'est ravissant !!!
    on doit avoir le même virus . . . chiner et aller chez Emmaüs :-)
    belle semaine
    Bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI!! il est chouette ce virus (bon un peu envahissant aussi!)

      Supprimer
  7. Comme je suis jalouse de ta machine à coudre!!! Elle est trop belle ! J'ai hâte d'être en congès maternité pour aller faire un tour chez Emmaüs :-)

    RépondreSupprimer
  8. De véritables petits trésors ! Toutes ces couleurs, j'adore = )

    RépondreSupprimer
  9. Tu l'as dit, vive Emmaus et les bric à brac / vides greniers en tous genres ! On y fait de super trouvailles... même si c'est un peu encombrant à force (c'est pas moi qui le dit ! ;-) )
    Belle journée
    Marie

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.