7.4.15

Le coussin maison en tissu



Après le coussin maison au tricot (ici), voici celui en tissu.
Un tissu à pois, des jolis broderies...
et il rejoint "le petit village" comme dit Maëlys.






création Dany

10 commentaires :

  1. avec des coussins aussi mignons, je suis sure que tes filles squattent le canapé avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en fait toute la famille squatte le canapé!! un vrai nid!

      Supprimer
  2. ça en fait des jolies maisons au M² de canapé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont plus beaux les uns que les autres !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ces coussins maisons sont trop chous <3

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tellement chouettes tes coussins maison. J'en vois fleurir sur certains blogs, illustrés de manières différentes, ils sont si jolis que je vais bien finir par m'en faire un aussi ^^
    Ton trio est vraiment très joli et bien accordé en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est très mignon ce coussin maison !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful