27.4.15

trouvailles ♥



Les vides-greniers sont repartis !!
youpi!
dernières trouvailles...
Un miroir en rotin (celui de droite sur la première photo - l'autre vient de la redoute!!),
Une boite à oeufs jaune,
Une nouvelle assiette et des bols émaillés,
un appareil photo,
un petit banc (il faudra lui accorder un relooking!),
un panier,
plein de bocaux (pour ranger mon vrac!!)



















14 commentaires :

  1. Les premières chines ont été fructueuses ! J'aime vraiment tout et je te jalouse pour le panier car j'aimerai bien m'en procurer un aussi :)
    Ah oui... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du banc ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai certainement pris le banc aussi! Tel une page blanche, tout est possible! Bon relooking...

    RépondreSupprimer
  3. De belles trouvailles ! Du nez de chineuse ! J'adore le petit banc !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont merveilleuses tes trouvailles! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller me promener dans un vide-grenier mais cela me donne vraiment envie!

    RépondreSupprimer
  5. Les bocaux et le miroir sont géniaux!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh, l'assiette de mes grands-mères !!! Très jolies trouvailles =)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les pots en verre alors ton post évidemment il me plait bien !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful