8.6.15

les chevets en bois




du nouveau dans la chambre des filles...

Mon père nous a fabriqué des bouts de canapé en bois pour  Noel.
Aujourd'hui, ils ont trouvé leur place en tant que chevets!
Le coté brut du bois se marie bien avec le petit monde des filles : veilleuses animaux, doudous...


Ces chevets ont été sciés dans un cèdre.















11 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce côté à la fois brut et tout doux.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le bois brut, il a fait du bon boulot ton papa! Et les photos sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon ! J'ai craqué aussi pour la veilleuse lapin <3<3

    RépondreSupprimer
  4. Comme ils sont beaux ces chevets ! Ton papa est doué =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de te dire que j'aimais beaucoup le nouveau design de ton blog ! ;)

      Supprimer
    2. Merci Marion!
      C'est gentil pour le design !! j'ai changé ce week end!

      Supprimer
  5. oh j'aime beaucoup! ça se marie vraiment bien avec l'univers de leur chambre :)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful