trouvailles ♥

1.6.15




♥ un porte carte (vide greniers)

♥ un culbuto

♥ une rape à fromage détournée en porte bijoux (vu sur le blog de "de carton et d'étoiles")

♥ un tapis boucherouite (j'en révais !!)









17 commentaires

  1. J'en reve aussi de ce tapis , quelle chance de l'avoir trouvé aux alentours d'une broc :) de belles trouvailles haute en couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe aussi le tapis...et le porte cartes...et je vais te piquer l'idée de la râpe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton tapis est canon, et le culbuto adorable aussi ! Tu m'étonnes que tu es contente : super trouvailles !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le porte cartes et le culbuto aussi et le tapis aussi! Que des trésors quoi!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.