15.6.15

trouvailles






Petites trouvailles...
Un boulier,
Une bassine en fer,
Un chien fisher price,
des ceintres "bambi",
des succulentes...







7 commentaires :

  1. Oh les belles assiettes :) Moi aussi je crois que je vais finir par recycler ma bassine en zinc en jardinière ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que ça fait un chouette effet, j'ai juste fait un trou dessous pour l'écoulement de l'eau!

      Supprimer
  2. Wouah que de belles trouvailles...

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo, les petits cintres sont trop chou!

    RépondreSupprimer
  4. Encore de belles trouvailles ! Ce boulier est top ! expédition Emmaus pour moi demain :-)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful