2.7.15

2 ANS ♥









Le blog a 2 ans aujourd'hui!
C'est pendant le congé maternité de ma seconde fille que j'ai sauté le pas et vous présente régulièrement mes dernières chines, des diy, les créas de Dany (ma maman).
Je prends beaucoup de plaisir à bloguer : m'inspirer et inspirer les autres.
Nous sommes une véritable communauté...


Merci aux 464 personnes qui me suivent sur hellocoton,

aux abonnés facebook et aux abonnés de la newsletter.


Je remercie tout particulièrement aurelie schwallerClaire dans tous ses éclats..Moody's HomeMarion DecoreCarolineunefilleafrangeBluettine Defrasne, Emilie...(et j'en oublie)

de leur passage régulier et qui me laissent de chouettes petits mots!
Merci aussi aux silencieuses!

Je profite de cet article pour refaire un tour sur la seconde année en photos...
Et suivez bien, une surprise à gagner la semaine prochaine pour fêter tout ça!
























Pour revoir la première année, c'est ici.

Et vous avez remarqué, le blog s'est offert un nouveau look !!

17 commentaires :

  1. Je suis silencieuse mais je te lis! Nous avons commencé à peu près en même temps et tu es un des premier blogs que j'ai suivi sur le DIY et sur Hc. Je te souhaite bon blogiversaire et longue vie à ce petit bout de toi sur le web!
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, comme j'aime lire le tien aussi!! Et tu fais parti aussi de mes tous premiers blogs suivis!

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire. C'est une véritable aventure que de bloguer je te souhaite tout pleind 'autres articles et rencontres

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniblog pour un blog pleins de couleurs,d'idées et de gaîté !!!
    Un vrai bonheur toutes tes photos :-)
    Continue à nous mettre de la poésie dans le quotidien, on en a bien besoin.
    Gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. oOOh merci à toi! C'est toujours le même plaisir de visiter ton blog. Créations et photos y sont si jolies!!! Un petit moment de douceur dans la journée...
    Bon anniversaire à toi, à vous, à ton blog!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bel anniversaire ! Merci à toi de nous régaler de belles choses, dans un esprit poético-joyeux !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi!
    C'est toujours un plaisir de te lire et de regarder tes jolies photos!
    Gros bisous et happy blogday!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire de blog! Je suis très heureuse de te suivre et ton petit récap photo me fait encore plus aimer ton blog!
    Je serais heureuse de te suivre encore et découvrir tes merveilles créatives et tes chines :D

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme t'es chou !!! J'aime lire ton blog et découvrir de jolies choses donc merci à toi de faire ce blog. Et bon bloganniversaire !! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Waouh déjà deux ans !! Très bon anniversaire un peu en retard à ton blog qui se fait de plus en plus riche et joli ! Bravo !!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful