CONCOURS ♥ ♥

11.7.15


 ♥ ♥

Concours des 2 ans
Qui dit été, dit mer, océan, piscine, lac ...
Et quoi de mieux pour transporter ses petites affaires??
Un grand tote bag en tissu enduit!






A gagner donc le tote bag "Sidonie" en tissu enduit et un coupon de tissu pour bidouiller pendant l'été!


Alors pour participer, c'est très simple, laissez moi un commentaire en me disant où vous accampagnerait ce tote bag et /ou comment utiliseriez vous ce coupon de tissu?

Aucune obligation, mais si en plus vous partagez ce concours sur les réseaux sociaux ou sur votre blog, ça serait un super cadeau bloganniversaire!
Bonne chance à vous.

Participation au concours jusqu'au 19 juillet!

Bon été  ♥




23 commentaires

  1. HAPPY Blogiversaire!! C'est avec joie que je joue pour cet événement, une petite taie de coussin pour ma banquette en rotin, voilà ce que je ferais avec ce joli coupon. Et le tote bag = ce serait direction la plage en août ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniblog!!! Pour ma part ce toute bag va m'accompagner un peu partout en France de Paris à la campagne pour finit à Royan... Et pour ce coupon je me dit une petite tunique pour une petite fille qui habite au soleil toute l'année la chanceuse....
    Merci ��

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette ce concours !!
    je pense que je prendrai ce tote bag pour aller à la bibliothèque pour y mettre tous les livres empruntés !! Avec ce tissu je ne sais pas encore ce que j'en ferai, cela dépend de la taille cela pourra aller de la housse de selle pour mon vélo à un petit pantalon sarouel pour enfant !!
    merci !!
    Sylvie LALANNE

    RépondreSupprimer
  4. Hé super découverte. Le tote bag c'est idéal pour mettre tous les magazines people à lire sans complex sur la plage.
    Pour le morceau de tissu, je ferais bien un autre tote bag pour offrir à ma mère. Merci joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ,merci beaucoup .
    j'en ferai mon inséparable lors de balade au parc , en ville.
    merci ,agréable journée et bel anniversaire au blog .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Pour une parisienne n'allant pas à la mer cet été, j'emporterai ce tote bag dans les différents parcs du coin et dès septembre dans la forêt pour y mettre les champignons!
    Avec ce tissu enduit, je fabriquerai bien un tablier spécial loisirs créatifs pour mon garçon de 2 ans qui a le même âge que vôtre blog :)!
    Bon anniversaire!
    Jess Charpentier

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ce tote bag! Il me suivrait avec ma popote du midi à mon travail et au bord de l'eau le soir pour le petit apéro ;)
    Et pour le coupon, je lui ferait bien un sort en le transformant en petite pouchette pour mes affaires de fille :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Waou, superbe, j'adore le tote bag il serait pratique pour une petite balade dans un parc
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    mon email : lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Il m'accompagnerait à l'ombre des arbres près d'une rivière chez mes parents (avec du pain pour les canards à l'intérieur et de la laine pour moi) quant au tissu... difficile de le dire... il trouverait sans doute sa place un jour dans un livre pour enfant ou un patchwork...

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis dit au départ, que je ne participerai pas car je n'ai pas d'enfant mais j'ai pensé à ce petit neveu attendu pour la fin juillet et un si joli cadeau de naissance pourrait l'accompagner et lui offrir le goût des belles choses... Alors me voici, tentant ma chance avec ce concours.

    RépondreSupprimer
  12. Hello,

    Je tente ma chance et je réponds sur la plage :)

    Merci.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je dis sur la plage.
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour et merci a vous super chouette et mimi moi j adore sur la plage merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a tres vite

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir.
    Ce joli tote bag (je suis vraiment fan de la couleur) m'accompagnerait sur l'île d'Yeu cet été !
    Et ce coupon de tissu me servirait, je pense, à créer une jolie taie d'oreiller.
    Merci et bon bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  16. Happy BD ;), mmmh le tote bag moi je l'emmène à l'Océan ds qq semaine ,avec mon tricot dedans !!et le coupon ferait de jolies pochettes non?!
    Et bien sur que je partage parce que j'aime bcp ton blog

    RépondreSupprimer
  17. Hello ! Sans hésiter je prendrai ce totebag avec moi pour mes vacances d’août... Pour le tissu hmmm... Peut-être une jolie taie d'oreiller pour ma fille... Merci et joyeux bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  18. fred-steph l'aminot13 juillet 2015 à 14:52

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    le tote bag me servirait pour aller a la plage
    le tissus j en ferais a coussin
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1458082694513380&id=100009349914114&pnref=story

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  19. je découvre votre blog et vous souhaite un très bon et heureux anniversaire v pour ce super blog!! du coup je participe a votre concours pour le tote bag je part en vacances sur l atlantique avec ma famille dont ma fille Clemence de 14ans qui serai ravie de mettre ses affaires de plage dans celui ci! et pour le tissus elle saura en faire quelque chose puisque elle s est mise a la couture depuis deux ans maintenant! en tout cas merci beaucoup pour ce concours a bientôt .

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    je tente ma chance avec plaisir ! bon anniversaire
    j'utiliserai le totebag pour mes petites affaires pour aller travailler
    merci

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux bloguiversaire !
    Ce tote bag est vraiment charmant, je l'imagine très bien rempli de quelques pelotes de laine et d'un crochet pour m'accompagner au bord du lac où nous allons passer une partie de nos vacances ! Et avec le coupon, pourquoi pas faire une petite pochette ? =)
    Merci à toi pour ce sympathique concours !

    RépondreSupprimer
  22. 2 ans, joyeux anniversaire pour ton blog ! Quel joli tote bag ; je le ferai voyager aux quatre coins de la Belgique, j'aime toujours avoir un petit sac avec moi. Et pour le coupon, ce sera selon l'inspiration du moment. J'ai découvert ton blog lors de nos vacances dans le Sud, deux magnifiques découvertes !

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux bloganniversaire ! Je tente ma chance. Un tote bag pour le camping et un petit tissu pour une trousse ?

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.